Accompagnement de la croissance d’une entreprise
Situation
Je rencontre Patrick, un entrepreneur qui dirige son entreprise depuis plus de trois ans. Il a embauché récemment 2 personnes car son entreprise évolue bien. Cet homme a de l’expérience, de l’expertise même, et du charisme.
Pour autant, il me confie, tout de go, qu’il se sent perdu et doute de ses capacités à assurer cette nouvelle phase de l’évolution de son entreprise. Il a la sensation de perdre pied et de ne pas avoir la situation en main.
Les résultats depuis le recrutement ne suivent pas. Il parle même d’une certaine panique intérieure, ce qui ne lui est jamais arrivé auparavant.
Moyens
Un accompagnement au développement sur 6 mois.
Résultats
Patrick a repris confiance, a posé des actes concrets avec son équipe, gère son temps afin de trouver de nouveaux clients et de nouveaux partenaires. Il a pu ainsi augmenter son CA et le capital de son entreprise. La sérénité et la bonne humeur sont revenues dans l’entreprise.
Témoignage
« Lorsque j’ai pris contact avec Sophie Astrid, les choses se sont rapidement mises en place et j’ai pu, dès nos premières séances de travail, obtenir des résultats et surtout, un immense soulagement. Je me suis senti soutenu et j’ai retrouvé ma confiance. »
Patrick